Tuesday 2 November 2010

Ce que j'ai fait pendant les vacances d'octobre

Dans mes vacances, j'ai vu mes amis à la fête de mon ami, nous sommes mangées la nourriture chinoise qui était délicieuse. Aussi, je suis allée à Leeds pour faire du shopping avec ma famille, j'ai acheté une nouvelle chemise et des chaussures. Nous avons déjeuné dans un restaurant thaïlandais. Je suis allé à Harrogate d'avoir une coupe de cheveux et d'acheter quelques fixes pour l'école. J'ai révisé pour mes examens chaque jour et j'ai fini mes devoirs. J'ai rencontré avec mes amis de mon école primaire et nous avons fait de la patinage qui était amusante. Je suis allée à la maison de ma grand-mère le dimanche pour le déjeuner. J'ai regardé beaucoup des émissions à la télé pendant la semaine, mais je ne pouvais pas inviter mes amis parce que la maison était décorée qui était un dommage.

1 comment:

  1. nous avons mangé
    j'ai retrouvé mes amis

    ... ce qui était dommage

    A 1 TB

    ReplyDelete