Sunday, 6 February 2011

Cendrillon.

Mon père est mort et sa nouvelle épouse et ses enfants vivent dans la grande maison de mon père. J'ai fait tout le travail, préparer le dîner, se laver les assiettes et laver les vêtements.
Un matin, une annonce a été faite dans la ville. Il était environ la danse balle dans le palais. La belle-mère et ses filles étaient très enthousiastes pour la danse. Ils ont acheté des robes de nouvelles et de nouvelles chaussures. j'en ai entendu parler, je voulais y aller mais je savais que je ne serais pas capable.
Donc, j'ai pleuré. Soudain, une fée apparaît. «Vous pouvez aller au bal, dit-elle.
La fée agita sa baguette et j'ai eu la plus belle robe avec des chaussures belle. La fée a également fait une voiture pour me conduire à la balle. Mais elle me dit, la magie irait à minuit.
Je suis allé à la balle et a rencontré le prince. Nous avons dansé pendant des longtemps, mais tout à coup j'ai vu qu'il était minuit. J'ai couru, mais j'ai quitté mon soulier de verre. Le Prince a vu et a dit qu'il s'occuperait de la fille. Il a cherché partout, et vint à la maison où je suis, j'ai mis sur la chaussure et c'était parfait. Nous nous sommes mariés et maintenant nous vivre heureux pour toujours.