Tuesday, 11 May 2010

Mon weekend dernier...

Je suis retourné à la maison de l'école avec mon ami, Harriet. Nous allions chez le fête de mon ami. Nous nous sommes habillés et ma mère nous a conduits au restaurant. Nous avons mangé de la pizza et mon ami l'a ouverte des cadeaux. Je suis rentré à la maison à environ 9h et suis allé au lit environ 10h. C'était une soirée d'amusement.

Samedi, j'ai dû me réveiller tôt parce que j'ai eu un 'Duke of Edingburgh' expédition. Nous nous sommes réunis à 'East Barnby' et nous avons conduit à 'Dalby Forest' là où nous avons dû marcher 16km au terrain de camping, c'était très ennuyeux. Finally, nous sommes arrivés au terrain de camping où nous avons fait cuire sur un feu et avons dormi dans des tentes, il étions très froid et j'ai seulement eu environ 4 heures dors.

Dimanche, nous sommes levés à environ 6.30 et avons mangé le déjeuner, il faisait froid et il a plu beaucoup. Il était horrible. Alors nous avons marché hors de 'Dalby Forest', nous avons marché pendant environ 6 heures et il y avait beaucoup de collines. J'étais très fatigué ensuite et j'étais heureux d'être maison.

Monday, 10 May 2010

Ma Poésie...

Que pensez-vous au lever de soleil?
Rose, orange, rouge, le ciel est multicolore
La grande montre, accrochant dans le ciel
qui finit la nuit, et apporte un nouveau jour
Il peut être chaud, froid, nuageux, pluvieux, mais le soleil est juste derrière, toujours ici
Puis, après une longue journée, le soleil descend derrière les collines
La lune est là, elle apporte la nuit et a laissé le soleil dormir, attent d'un nouveau jour...